Les Fées Look

FAQ...

Retour Internet

Les retours sont tolérés dans les 15 jours et les frais de retour seront à votre charge. Tous les retours devront être étiquetés, propres, non portés et dans leur état d’origine.

Un avoir ou un échange sera mis à votre disposition.

Retour en boutique 

Si vous le souhaitez, vous pouvez venir faire votre échange en boutique dans un délais de 15 jours et les conditions sont les mêmes que ci-dessus. 

Le concept n’est pas de faire du réassort mais de vous proposer des nouveautés ou des produits équivalents. 

Délais

Les délais de livraison sont en général de 3 à 5 jours ouvrés. 

Mode de livraison

  • La livraison à domicile via Colissimo

Suivre la commande

Un mail de confirmation vous sera envoyé suite à votre commande. Ce dernier vous permettra également de la suivre.

Toutes nos commandes sont traitées avec soin, mais si, malgré notre vigilance il s’avère que la pièce soit défectueuse, vous pouvez, soit nous envoyer un mail avec une photo ou nous contacter au 09 67 54 57 19. 

Où entrer le code promo ? 

Lors du paiement une case carte cadeau/code promo vous sera proposé, il suffira d’inscrire ce dernier. 

Quand y a-t-il des codes promo ? 

Les codes promos peuvent être en raison d’un concours ou d’un partenariat d’influence ou en fonction du calendrier de l’année.

Il ne fonctionne pas, que faire ? 

Vérifier dans un premier temps que les conditions soient remplies. Certains codes promo ne sont valables que sur la nouvelle collection et non les articles à prix réduits. 

Vérifier également sa validité.

S’il vient d’une influence, contactez là afin de vérifier qu’il n’y ait pas d’erreur dans le code.

Création de compte 

Rendez-vous dans l’icône :   et faites “créer mon compte”.

Perte de mot de passe

Contactez le SAV afin qu’ils vous renvoient un mail de réinitialisation.

Chaque semaine des nouveautés 

Nous recevons des nouveautés toutes les semaines. En période de soldes, c’est plus calme.

Live des nouveautés le samedi 

Un live montrant les nouveautés est prévu tous les samedis matin à 9h sur Instagram et Facebook. Pour ne louper aucune pièce en avant-première rejoignez nous.

Les Fées Look page FAQ

Retour Internet

Les retours sont tolérés dans les 15 jours et les frais de retour seront à votre charge. Tous les retours devront être étiquetés, propres, non portés et dans leur état d’origine.

Un avoir ou un échange sera mis à votre disposition.

Retour en boutique 

Si vous le souhaitez, vous pouvez venir faire votre échange en boutique dans un délais de 15 jours et les conditions sont les mêmes que ci-dessus. 

Le concept n’est pas de faire du réassort mais de vous proposer des nouveautés ou des produits équivalents. 

Délais

Les délais de livraison sont en général de 3 à 5 jours ouvrés. 

Mode de livraison

  • La livraison à domicile via Colissimo

Suivre la commande

Un mail de confirmation vous sera envoyé suite à votre commande. Ce dernier vous permettra également de la suivre.

Toutes nos commandes sont traitées avec soin, mais si, malgré notre vigilance il s’avère que la pièce soit défectueuse, vous pouvez, soit nous envoyer un mail avec une photo ou nous contacter au 09 67 54 57 19. 

Où entrer le code promo ? 

Lors du paiement une case carte cadeau/code promo vous sera proposé, il suffira d’inscrire ce dernier. 

Quand y a-t-il des codes promo ? 

Les codes promos peuvent être en raison d’un concours ou d’un partenariat d’influence ou en fonction du calendrier de l’année.

Il ne fonctionne pas, que faire ? 

Vérifier dans un premier temps que les conditions soient remplies. Certains codes promo ne sont valables que sur la nouvelle collection et non les articles à prix réduits. 

Vérifier également sa validité.

S’il vient d’une influence, contactez là afin de vérifier qu’il n’y ait pas d’erreur dans le code.

Création de compte 

Rendez-vous dans l’icône :   et faites “créer mon compte”.

Perte de mot de passe

Contactez le SAV afin qu’ils vous renvoient un mail de réinitialisation.

Chaque semaine des nouveautés 

Nous recevons des nouveautés toutes les semaines. En période de soldes, c’est plus calme.

Live des nouveautés le samedi 

Un live montrant les nouveautés est prévu tous les samedis matin à 9h sur Instagram et Facebook. Pour ne louper aucune pièce en avant-première rejoignez nous.